Les animations de Noël à Menton

Rédigé par Jaqueline - 17 novembre 2015

Pour Noël, Menton se pare de ses plus belles illuminations afin de rendre heureux tous les habitants et visiteurs venus pour l’occasion. Petits et grands sont conviés pour des moments de joie et de fête sur la thématique d’un Noël scandinave à Menton. Ne cherchez plus et passez votre séjour à Menton avec votre famille durant les fêtes de fin d’année.

 

La magie du marché de Noël

 

Cette année, le marché de Noël a lieu du 5 décembre jusqu’au 3 janvier 2016, toujours sur l’Esplanade Francis Palmero, en face du vieux port. L’inauguration se fait la veille à partir de 18h au Bastion avec la mise en lumière de toute la cité. Au programme, des stands et des animations en tout genre, une patinoire pour glisser en famille ou avec des amis, un labyrinthe, un petit train et pleins d’autres surprises. La célèbre boîte rouge est présente à nouveau pour laisser la possibilité aux enfants d’y insérer leurs lettres destinées au Père Noël.

Chaque année, la ville de Menton invite toute la famille pour des moments de fêtes au cœur de la cité. Après un Noël newyorkais et un autre sur le thème du cirque, cette fois-ci, c’est le Grand Nord qui est l’heureux élu.  

 

Un Noël en Scandinavie

 

Réservez votre weekend à Menton pour un Noël en Scandinavie car cette année, le programme va suivre le calendrier nordique. En effet, c’est l’occasion pour Menton et ses commerçants participants de se parer de blanc et de s’habiller d’un style scandinave. Plus de 300 supports, 440 motifs en traversée de rue, des motifs en trois dimensions et plus de 1680 guirlandes composant le plafond lumineux du bord de mer ont été installées pour faire rêver petits et grands.

 

Que ce soit pour un weekend ou un plus long séjour, n’oubliez pas de réserver dès à présent votre hôtel à Menton

Classé dans : Accueil - Mots clés : séjour menton, weekend menton, hotel menton -

Vivre au pied du mont Ventoux

Rédigé par Jaqueline - 18 septembre 2015

A une époque où chacun aspire à vivre une vie harmonieuse en se rapprochant de la nature, la montagne devient refuge très recherché. Beaucoup de personnes cherchent des terrains à vendre dans le 84 afin de trouver ce cadre. Vivre au pied du mont Ventoux, c’est avoir le privilège de contempler jour après jour les merveilles que nous offre la nature.

 

 

Activités autour du géant de Provence

 

 

Le mont Ventoux culmine à 1911 mètres précisément, ce qui fait de lui le « géant de Provence ». Aujourd’hui, la montagne constitue un cadre de vie qui en fait rêver plus d’un. Vivre en altitude permet d’assister à un festival de couleurs au fil des saisons. Du printemps à l’hiver, la nature passe d’un vert éclatant à une blancheur écarlate avec la neige qui vient se loger chaque année sur le massif du Ventoux. C’est également le cadre idéal pour participer à toutes sortes d’activités physiques ou plus tranquilles comme la randonnée pédestre, la randonnée en raquettes, le ski, le vélo, le parapente, les promenades en famille…

 

 

Profitez des avantages des journées portes ouvertes

 

 

Vous souhaitez vous installer dans le Vaucluse ? Faire construire la maison de vos rêves et profiter des merveilles du département. Toute l’année, plusieurs journées portes ouvertes sont organisées par des agences immobilières et des constructeurs de maisons afin de permettre aux intéressés de discuter avec des professionnels concernant un projet de construction ou de location. Ces événements donnent l’occasion de visiter les terrains, de s’imprégner du cadre et de demander des renseignements. Ils apportent des réponses concrètes à toutes les questions concernant l’habitat, les lois, les finances… Experts financiers, agences immobilières, notaires, constructeurs de maisons dans le Vaucluse… saisissez l’occasion de rencontrer tous les professionnels d’un coup !

 

Classé dans : Non classé - Mots clés : Constructeur maison vaucluse, Terrain à vendre 84 -

Fil Rss des articles

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires