Vivre au pied du mont Ventoux

Rédigé par Jaqueline le 18 septembre 2015

A une époque où chacun aspire à vivre une vie harmonieuse en se rapprochant de la nature, la montagne devient refuge très recherché. Beaucoup de personnes cherchent des terrains à vendre dans le 84 afin de trouver ce cadre. Vivre au pied du mont Ventoux, c’est avoir le privilège de contempler jour après jour les merveilles que nous offre la nature.

 

 

Activités autour du géant de Provence

 

 

Le mont Ventoux culmine à 1911 mètres précisément, ce qui fait de lui le « géant de Provence ». Aujourd’hui, la montagne constitue un cadre de vie qui en fait rêver plus d’un. Vivre en altitude permet d’assister à un festival de couleurs au fil des saisons. Du printemps à l’hiver, la nature passe d’un vert éclatant à une blancheur écarlate avec la neige qui vient se loger chaque année sur le massif du Ventoux. C’est également le cadre idéal pour participer à toutes sortes d’activités physiques ou plus tranquilles comme la randonnée pédestre, la randonnée en raquettes, le ski, le vélo, le parapente, les promenades en famille…

 

 

Profitez des avantages des journées portes ouvertes

 

 

Vous souhaitez vous installer dans le Vaucluse ? Faire construire la maison de vos rêves et profiter des merveilles du département. Toute l’année, plusieurs journées portes ouvertes sont organisées par des agences immobilières et des constructeurs de maisons afin de permettre aux intéressés de discuter avec des professionnels concernant un projet de construction ou de location. Ces événements donnent l’occasion de visiter les terrains, de s’imprégner du cadre et de demander des renseignements. Ils apportent des réponses concrètes à toutes les questions concernant l’habitat, les lois, les finances… Experts financiers, agences immobilières, notaires, constructeurs de maisons dans le Vaucluse… saisissez l’occasion de rencontrer tous les professionnels d’un coup !

 

Classé dans : Non classé - Mots clés : Constructeur maison vaucluse, Terrain à vendre 84 -

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires