Les animations de Noël à Menton

Rédigé par Jaqueline le 17 novembre 2015

Pour Noël, Menton se pare de ses plus belles illuminations afin de rendre heureux tous les habitants et visiteurs venus pour l’occasion. Petits et grands sont conviés pour des moments de joie et de fête sur la thématique d’un Noël scandinave à Menton. Ne cherchez plus et passez votre séjour à Menton avec votre famille durant les fêtes de fin d’année.

 

La magie du marché de Noël

 

Cette année, le marché de Noël a lieu du 5 décembre jusqu’au 3 janvier 2016, toujours sur l’Esplanade Francis Palmero, en face du vieux port. L’inauguration se fait la veille à partir de 18h au Bastion avec la mise en lumière de toute la cité. Au programme, des stands et des animations en tout genre, une patinoire pour glisser en famille ou avec des amis, un labyrinthe, un petit train et pleins d’autres surprises. La célèbre boîte rouge est présente à nouveau pour laisser la possibilité aux enfants d’y insérer leurs lettres destinées au Père Noël.

Chaque année, la ville de Menton invite toute la famille pour des moments de fêtes au cœur de la cité. Après un Noël newyorkais et un autre sur le thème du cirque, cette fois-ci, c’est le Grand Nord qui est l’heureux élu.  

 

Un Noël en Scandinavie

 

Réservez votre weekend à Menton pour un Noël en Scandinavie car cette année, le programme va suivre le calendrier nordique. En effet, c’est l’occasion pour Menton et ses commerçants participants de se parer de blanc et de s’habiller d’un style scandinave. Plus de 300 supports, 440 motifs en traversée de rue, des motifs en trois dimensions et plus de 1680 guirlandes composant le plafond lumineux du bord de mer ont été installées pour faire rêver petits et grands.

 

Que ce soit pour un weekend ou un plus long séjour, n’oubliez pas de réserver dès à présent votre hôtel à Menton

Classé dans : Accueil - Mots clés : séjour menton, weekend menton, hotel menton -

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires