Paradiski Yuge, une appli pour faciliter les vacances

Rédigé par Jaqueline le 05 juillet 2016

Le soleil en mode veille, l’approche de l’hiver résonne chez certains comme une période d’hibernation. Pour d’autres, c’est l’occasion de sortir gants, bonnet et skis pour s’amuser sur les sommets enneigés. A Paradiski, la question ne se pose pas, on y vient spécialement pour braver les pistes, et profiter du cadre grandiose des hautes altitudes. Pour guider les vacanciers, lorsqu’ils ne sont pas au chaud dans l’un des hôtels de Belle Plagne, Paradiski a sorti son application « Yuge ».

 

Yuge tombe à pic dans la poche

 

Yuge est un réel compagnon de route qui permet à n’importe quel détenteur de smartphone d’optimiser son expérience lors des vacances au ski. Grâce à un plan interactif du domaine, on peut se localiser en temps réel et ne rien rater de ce qui se passe dans les alentours. Il est ainsi possible de localiser les centres d’intérêt susceptibles de nous plaire. 

En montagne, la difficulté varie en fonction des pistes. Si tout le monde ne possède pas le même niveau, Yuge propose d’afficher uniquement les pistes adaptées au niveau de chacun. De plus, si l’on perd nos camarades, il est facile de les retrouver grâce à l’application.

 

Des possibilités infinies

 

L’application livre aussi les dernières conditions météorologiques, afin d’optimiser au maximum son temps sur les pistes. Si la météo est peu favorable, pas de problème, la possibilité est offerte d’organiser et de trouver des évènements pendant notre séjour au ski à Paradiski. Sont aussi référencés dans Yuge tous les commerces et hébergements du domaine. Il n’est plus possible de se perdre, l’application, par géolocalisation satellite, nous indique précisément notre situation par rapport à notre hébergement.

Les services sont proposés hiver comme été, soit un compagnon de route pour s’amuser toute l’année.

Voir le site officiel pour plus d’information sur l’application Paradiski Yuge.

Classé dans : Accueil, Rubrique 1 - Mots clés : hôtel belle plagne, sejour au ski paradiski, vacances au ski -

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires